Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Promo pour Battlemania.

    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Promo pour Battlemania. Empty Promo pour Battlemania.

    Message par Chris Jericho Sam 8 Jan - 14:13

    Promo pour Battlemania. ChrisJerichoTitantron1


    Les lumières des projecteurs passent au bleu foncé.

    Promo pour Battlemania. Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

    Une explosion se fait entendre et les caméras zooment sur le titantron pour laisser apparaître au travers Chris Jericho avec sa ceinture.

    Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000219880Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000224800

    Justin Roberts : Coming in the ring, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighting at 226 pounds, he is the WWE Champion : Chris Jericho !

    Il avance sur la rampe.

    Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000234160Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000238600

    Puis Y2J monte sur le ring et prend un micro.

    Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000244440Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000278360

    Demain soir, c'est Battlemania !Le public crie : Yeeeaaaahhhh ! Et bien-sûr je vais humilier la Superstar qui se tiendra debout face à moi !Ouuuhhhhh ! Mais c'est le premier Pay-Per-View de la WWE donc il s'agit de s'amuser !Yeeeeaaahhhhh ! Ouais, je vais bien m'amuser en conservant mon titre de champion de cette fédération !Ouuhhhh ! Bon maintenant, fermez-là. Demain, il ne s'agira pas de s'amuser. Il s'agira de se faire remarquer. Les challengers auront seulement ce soir pour donner le meilleur d'eux-même pour avoir une petite chance de combattre contre moi à Battlemania. Et là, il y a une Superstar qui s'est faite remarquée. Le GM la choisira pour combattre contre moi... Mais à quoi bon ? Parce que je serais toujours champion de la WWE ! Ce sera soit le Power Ranger jaune ou Edge. Franchement, je vois pas la différence entre deux vers de terre aussi nazes que ça. Mais je peux vous promettre une chose. C'est l'image que vous aurez après le match de championnat à Battlemania.

    Promo pour Battlemania. Normal_WWE_Raw_02_22_10_DSR_XviD-XWT_avi_000278360
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Promo pour Battlemania. Empty Re: Promo pour Battlemania.

    Message par Alberto Del Rio Sam 8 Jan - 15:41

    HS Sorry je met la vidéo d'entrée d'Alberto car je n'ai pas d'images de lui sur son entrée.



    Après cette entrée haute en couleur Alberto prit un micro.

    Promo pour Battlemania. 4live-alberto.del.rio-24.09.10.2

    Eh mais regardez c'est Chris Jericho le petit pikachu.

    Le public rit.

    Tu voit Chris tu à raison sur un point. Ces gens sont des hypocrites il suffit que je me moque de toi pour qu'il me supporte. Oh fait Chris je suis Alberto Del Rio mais sa tu le sait déjà. Tu voit j'ai un match pour être challenger au titre US mais ce titre est fait pour les petit homme il est fait pour lancer des carrières mais je n'ai pas besoin d’être lancer car je suis riche, beau, intelligent. I'm Everything. Mais sa tu le sait déjà. Ce titre que tu à sur ton épaule, un jour il sera sur la mienne et plus tôt que tu ne le penses, car je vait devenir le nouveau champion World Heavyweigth et sa aussi plus tôt que tu ne le pense. Car je suis l'essence de la perfection, et ce titre me représente car il manifeste la perfection, ce titre à besoin de moi car il à besoin d'un porteur à la hauteur. Et ce porteur c'est moi Alberto Del Rio tu à beau être un catcheur qui à tout fait dans sa carrière moi je peux tout te faire y comprit te faire hurler de douleur, te lacérer le corps et te détruire. Alors après Battlemania je veut un match contre toi. Parce que je suis Alberto Del Rio l'essence de la perfection mais sa vous le savez déjà.
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Promo pour Battlemania. Empty Re: Promo pour Battlemania.

    Message par Chris Jericho Sam 15 Jan - 23:14

    Bon Del Rio, écoute. On sait pas tous qui tu es. T'as fait quoi avant ? A part conduire des bagnoles en se faisant présenter par un hypocrite qui en réalité te déteste ? Tu vois, tu ne pourras jamais ne serait-ce arriver à ma cheville. Je te le répète, quel est ton palmarès à part tes voitures ?
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Promo pour Battlemania. Empty Re: Promo pour Battlemania.

    Message par Alberto Del Rio Dim 16 Jan - 14:24

    Mon palmarès à part mes voitures? Mon intelligence, ma richesse, ma beauté. Et aussi le Consejo Mundial de la Lucha Libre, le CMLL World Heavyweight Championship et aussi le CMLL La Copa Junior. J'ai gagner touts les titres les plus prestigieux du Mexique et je viens gagner les plus prestigieux d'Amérique. Mon présentateur? Un homme plus fidèle que touts ceux que tu pourra rassembler dans ta misérable vie. Et surement plus intelligent que tout ceux dans ses vestiaires ou ces gradins. Car lui à eu l'idée de me rejoindre. Car je suis Alberto Del Rio ! Mais sa tu le sait déjà.

    Contenu sponsorisé


    Promo pour Battlemania. Empty Re: Promo pour Battlemania.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:39