Web Wrestling Entertainment

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Web Wrestling Entertainment

WWE

Je vous demande un petit sursaut d'activité car dimanche, ce sera le premier PPV de la WWE. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+3
Maryse O./ Nami ღ
The Miz
Chris Jericho
7 participants

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Chris Jericho Jeu 30 Déc - 23:08

    Moi, c'est comme vous l'aurez deviner Chris Jericho pourquoi ? Parce que ce catcheur est sans doute dans le top 10 des meilleurs catcheurs au monde. Il sait tout faire. Il sait speecher, vendre les coups, se faire huer, se faire acclamer même en étant face, faire des prises lourdes et pratiquer un catch lent ou au contraire sauter grâce à des Springboards ou même à des échelles. Son départ m'a foutu un coup au moral. Petite coïncidence. Il a gagné son dernier titre à Elimination Chamber, c'était le WHC et c'était le 21 février : la date de mon anniversaire.
    The Miz
    The Miz
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cleveland,Ohio

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par The Miz Jeu 30 Déc - 23:10

    Mon Catcheur Préféré est Miz car il est l'un des Top Heels il a un grand talent au micro et son in-ring s'améliore tout les jours.J'espère qu'ils conservera son titre lomgtemps (IRL)
    Chris Jericho
    Chris Jericho
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 85
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 53
    Localisation : Winnipeg, Manitoba, Canada

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Chris Jericho Jeu 30 Déc - 23:12

    Aussi. Comment j'ai sauté de joie quand il a fait son SCF sur Orton. J'avais peur que la Nexus arrive. Noel
    Maryse O./ Nami ღ
    Maryse O./ Nami ღ
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 80
    Date d'inscription : 19/11/2010

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Maryse O./ Nami ღ Ven 31 Déc - 15:30

    Mes Catcheurs Préférés ? Hap Miz & Orton. (Ils Sont Bave ! Love )
    Miz .. Ben, Rien a Dire, Il est Simplement .. AWESOOOME ! Noel
    Orton, Lui sa fait depuis que je regarde le catch, que c'est l'un de mes lutteurs préférés .. Il m'impressionne niveau Lutte etc .. (Il est Aussi AWESOME .. Noel)
    C'est tous que j'ai a dire :P
    The Miz
    The Miz
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 58
    Date d'inscription : 30/12/2010
    Age : 27
    Localisation : Cleveland,Ohio

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par The Miz Ven 31 Déc - 16:47

    Et aussi car Le Miz a la classe comme Jericho le seul truc que j'aime bien chez lui mais aussi son niveau a la parole est AWESOME
    Randy Orton
    Randy Orton


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Randy Orton Sam 1 Jan - 14:10

    Randy Orton Oui
    Car c'est lui que j'ai vu dans le premier match que j'ai regardé Oui
    Mais je le préférer quand méme Heel !
    Surtout quand il se batter contre Cena Oui
    C'était bien quand Randy niker Cena Bien noelisme

    Ma divas préféré c'est Maryse Hap
    Bin , c'est la plus belle Oui

    Et j'aime bien aussi Goldust Oui
    Rire
    John Morrison
    John Morrison
    Mid-Carder
    Mid-Carder


    Messages : 211
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 24

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par John Morrison Sam 8 Jan - 19:49

    The Miz a écrit:Mon Catcheur Préféré est Miz car il est l'un des Top Heels il a un grand talent au micro et son in-ring s'améliore tout les jours.J'espère qu'ils conservera son titre lomgtemps (IRL)
    Christian
    Christian


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Christian Sam 8 Jan - 20:42

    Moi c'est Jeff Hardy, c'est lui qui ma poussé a regardé un show car j'ai vraiment bien aimé sa prise de finition (swanton bomb) que j'avais vu sur svr09. Depuis je regarde toujours, j'adore Jeff pour son style, son charisme, et surtout pour son catch! j'éspère qu'il va revenir a la WWE! sinon j'aime bien John Morrison aussi, car pour moi c'est un peu le remplacant de Jeff, il a des bonnes prise et il a du style! j'aime bien aussi Christian, pour son style et sa prise de finition que j'kiff trop (le Killswitch)
    Alberto Del Rio
    Alberto Del Rio
    Up Mid-Carder
    Up Mid-Carder


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/01/2011

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Alberto Del Rio Sam 8 Jan - 21:10

    Alors en commençant à regarder j'était fan de Miz et Morrisson. Car ils était géant au micro et sur le ring. Ensuite The Miz jusqu'à aujourdhui, géant au micro et sur le ring. Et maintenant j'ai plusieurs personnes qui sont sur le dessus du lot pour moi. Alberto Del Rio superbe au micro avec un ring des plus impressionnant. "Dashing" Cody Rhodes superbe au micro et surement le mec qui incarne le mieux sa gimmick actuellement. Wade Barrett excellent au micro et sur le ring. Ziggler même début que Shawn Michaels. Rey Mysterio une de mes premières révélation avec son in ring impréssionants.
    Randy Orton
    Randy Orton


    Messages : 248
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Randy Orton Sam 8 Jan - 22:13

    Goldust est la meilleur gimik Hap

    Contenu sponsorisé


    Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ? Empty Re: Vos catcheurs préférés et surtout pourquoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:38